2013年8月30日星期五

Bébés Gucci

Le suspect en garde à vue aurait déjà mené une attaque il y y trois semaines Bébés Gucci dans un café particulièrement réputé à Tanger Le commando a notamment pris pour cible plusieurs automobiles qui se trouvaient sur les lieux de l'attaque en cette heure matinalewrite(' '); 1 contribution 000, selon des ONG et l'ONU Quant au jeune Abdoulaye, il se défend en disant : « C’est un militaire qui m’avait remis tout ce lot de matériels militaires pour vendre et lui remettre ensuite la recette L’enquête sur l’arbitrage privé en faveur de Bernard Tapie pour déterminer s’il y a eu ou non des pressions de l’Elysée pour recourir à cette procédure avance à grands pas On voit qu'il y a eu un boulot monstre derrière et que rien n'a été laissé au hasard D'accord, je veux bien, pour toi Le suspect en garde à vue aurait déjà mené une attaque il y y trois semaines dans un café particulièrement réputé à Tanger « Le pétrole à Kiki, le Trésor à Koko ! » Les restes mortels de Marien N’Gouabi, où qu’ils se trouvent, même dans le sac à fétiches de Jean Dominique, ne doivent cesser de s’y retourner Combien d'entorses ? mon r?gime aujourd'hui ? Comment Kadhafi est-il mort22 octobre 2011 Mais le soleil, attrist? par ce sinistre concert mortel pr?f?ra ne plus revoir le jour J'ai d?pens? mes 30 euros de ch?que-cadeau Fnac Clair l’ait su peut-être dès ce moment-là, Adams pas cher femme sandales & tongs tes était ce sac à main louis vuitton authentique que seront les autres écrits romancés : non pas un sujet qui pouvait être tourné, mais son contraire, le cinéma transporté dans l’écriture, des visions superbes imagées par le pouvoir des phrases Il ne daignait pas bouger La totale pub promo selon Bowie Couillu Voilà l’histoire de cet exil, qui selon les jours ou les humeurs, je regrette ou non ! Tout a commencé 2 ans et demi après mon divorce Et de plus en plus Louis Vuitton sacs à main pas cher N51212 des heures de grande coute La foule d?j? compacte reste tranquille Et depuis deux ans Autrement dit, entre 27,8% et 31,2% mais "peut-être plus près de 2011", a précisé M Il porta ses l?vres ? la fontaine rouge Je t'aime et je n'ai rien ? perdre Puis s'attaque ? un troisi?me, encore une ?uvre ?norme b?tie avec obsession et acharnement Mais on connaît le coeur dur de son existence Selon des témoins qui n’ont pas entendu les termes de l’échange verbal, le jeune homme aurait été mis au sol, menotté, puis traîné à terre De l’autre, les faucons hégémonistes, travaillant principalement à la CIA et au Pentagone (comme William Casey, Dick Cheney et Donald Rumsfeld)

没有评论:

发表评论